L'intÉrÊt du Qr-code

On retrouve le Qr Code dans de nombreuses actions de communication et de marketing.

DÉcouvrez-les en vidÉo

Aujourd'hui vos clients sont devenus à la fois hyperconnectés et mobiles. Toujours aussi désireuses d'être connectées en temps réel avec leurs clients, de plus en plus d'entreprises intègrent les canaux mobiles et tablettes dans leurs stratégies de communication. Cependant, avant de vous lancer, vous êtes-vous déjà interrogé sur ce que pensent les mobinautes du contenu mobile ?

 

Quelques éléments de réponse :

  • de vos Clients

    désapprouvent les sites non optimisés
  • d'entre eux

    sont moins susceptibles de s'engager avec une marque s'ils jugent l'expérience mobile mauvaise
  • de votre portefeuille client

    associe un site mobile non optimal à un manque de professionnalisme
  • des internautes

    attendent une meilleure exploitation des boutons "Clik to Call"
  • des mobinautes

    tolèrent du scrolling vertical et non horizontal

Prenez de l'avance - Devancez la Tendance

Pour accompagner ces évolutions et enrichir l’accès à différents contenus, des outils tel le QR code se normalisent. Vous croisez désormais ces codes en deux dimensions sur les affiches publicitaires, sur vos titres de transports, dans les magazines, sur vos écrans de télé lors de jeux télévisés ou même dans les musées et le phénomène est en pleine expansion.

 

     

     

     

    29 % des Français sont équipés d'un smartphone
    8 % d'une tablette
    29 % des sondés ont déclaré naviguer sur Internet
    23 % consultent leurs courriels
    21 % téléchargent des applications

     

     

     

 

 

Prenez de l'avance - Connaissez les Habitudes Client

La majorité des consommateurs ont de réelles attentes quant aux fonctionnalités du Qr code

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Prenez de l'avance - Répondez aux besoins client

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